vendredi 16 avril 2010

Un Nuage contre un mariage.

Et bien voilà. Le nuage a fait des siennes, nous sommes invités demain au mariage d'une cousine, moi je suis coincé en Lot & Garonne, mon vol Bordeaux-Paris étant annulé à cause du nuage islandais.

Même si ce n'est pas de la famille proche, j'aurai vraiment aimé assister à ce mariage, le dernier auquel j'étais invité, celui de nos meilleurs amis, remontant à 2003. En plus on y aurait à coup sûr très bien mangé.
M'enfin, du coup le magasin sera ouvert demain, j'espère faire une bonne journée car les touristes commencent à arriver.
PS:
Je ne suis pas encore très assidu aux mises à jour de ce blog, je sais. Ça va changer bientôt, puisque le déménagement final (aka the hole family arrives in Lot & Garonne) est prévu pour la semaine prochaine. Dès lors, les mises à jours seront plus fréquentes, je m'engage sur au moins une par semaine.

0 commentaires: